Monroe (new) : élégante jusqu'au bout des ongles

Bonjour les filles ! Je viens vous présenter une fois de plus un vernis de la marque Picture Polish : Monroe. Je pense qu'elle est devenue une de mes marques préférées avec les derniers précieux qui m'ont rejoint.

Je ne pense pas poster beaucoup la semaine prochaine (voire pas du tout), l'Amoureux est en vacances, je compte en profiter et je n'ai rien d'avance (il faut que je vous avoue, j'ai rarement des articles d'avance, parfois des photos mais c'est tout). Mais n'oubliez pas, je vous ai publié  ma recette de madeleines pour un instant gourmand :) qui pour l'instant n'a pas beaucoup de succès.


Il s'agit d'un prune/framboise constellé de micro paillettes holographiques (comme Kryptonite, Cosmos...)


Il est couvrant en deux couches, très brillant sans top coat, bref tout ce que j'aime. Un séchage relativement rapide comme pour tous les autres vernis de la marque que je possède. 


Ça brille, ça brille !!!! Comme toujours une tenue impeccable, aucun problème au retrait. 

Une très belle couleur, qui se veut élégante mais qui envoie du lourd au soleil !


J'ai enfin reçu mes studs, alors je me suis lancée. Malheureusement ils n'ont pas tous très bien tenus, c'est pourquoi je n'ai pas gardé ma manucure aussi longtemps que je l'aurai souhaité. 




J'ai vraiment adoré cette couleur, ce vernis, une fois de plus, Picture Polish a su me séduire.

Vous possédez peut être ce vernis ? L'ancienne version ?

Bientôt je vous parlerai de Hope, Cosmos, Shy Violet, Vegas et Bomb shell en attendant vous pouvez retrouver mes articles sur les autres Picture Polish : Freya's cats, Kryptonite, Electric Dream

13 commentaires:

  1. Hep, je la trouve très "gourmande" cette couleur, comme un fruit rouge écrasé avec un peu de sucre cristal. J'aime beaucoup le rendu et je trouve qu'il donne un effet " frais" aux mains. J'ai fait une petite liste des vernis qui m'ont plu sur ton blog de chez Picture Polish, je pense que je me ferais plaisir avant Noel :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces vernis malheureusement mais à chaque fois que je vois un article qui parle de ces fameux Picture Polish, ça me fait envie ! Ceui-ci est vraiment beau et j'aime bien ta manucure finale.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une pure merveille!
    Décidément, je songe de plus en plus à céder à PP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a de superbes, je ne peux que te conseiller de te faire plaisir :p

      Supprimer
  4. sublime ! il donne vraiment envie !! et sans indiscrétion tes stud ont tenu combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 même l'après midi ! Mais j'en ai remis un, et le lendemain, deux se sont fait la malle ! Pour ça que le surlendemain j'enlevais tout, car je n'avais pas envie de remettre les studs ;p

      Supprimer
  5. il est magnifique
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce vernis ! J'ai la nouvelle version qui est subliime !!
    Comme tu es une collègue NPA, je t'ai tagué sur mon article pour le Liebster Award ! Tu peux découvrir mes réponses, mais également les questions qui te sont posées par ici : http://tresors-coralie.blogspot.fr/2013/10/tagguee-par-beaute-de-grenouille-mon.html ! Bonne lecture et hâte de découvrir tes réponses ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.