Quelques jours à Barcelone...

Bonjour ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes vacances à travers quelques photos. Ce été avec l'amoureux nous sommes allés à Barcelone. J'espère que la balade vous plaira.

Le marché couvert de la Rambla, j'ai adoré les couleurs, tous ces fruits, ces odeurs.

Promenade au Parc Guel, n'allait surtout pas visiter la maison de Gaudi, ça ne sert à rien, vous économiserez 5€ !
Toujours dans le Parc, c'était au tout début.

Vue sur Barcelone & la Sagrada Familia

En mode touriste ^^ toujours au Parc Guel.
Au parc Guel, les sublimes plafonds, plein de couleurs, j'ai adoré.

Le Mont Juic, heureusement il y avait quelques escalator ^^ Il s'agit là du musée d'art de Barcelone, le plus grand je pense (il parlait de 5 heures pour le visiter entièrement). Mais nous n'avons pas pu le visiter. Les musées de Barcelone étant fermé le dimanche après-midi... Nous étions bien dégoûtés... C'est comme si le Louvre était fermé le dimanche. La prochaine fois on se renseignera ! C'était quand même très joli.

Nous avons aussi visité la Sagrada Familia, si c'est impressionnant de l'extérieur, c'est encore mieux à l'intérieur. Je vous conseille de penser à prendre vos places sur internet si vous ne voulez pas perdre du temps dans la longue longue file d'attente à l'extérieur. L'intérieur est impressionnant, très très haut, c'est aussi très clair et assez lumineux, j'ai adoré la couleur des vitraux. Nous avions en plus pris nos places pour monter dans la tour Passio, où nous avons admiré les différents sommets surmontés de mosaïque de fruits (que l'on ne voit pas d'en bas) et une fois de plus Barcelone vue d'en haut.

Nous nous sommes aussi rendu au centre commercial Maremagnum (par contre ça c'était ouvert le dimanche ! Et toute la journée !), je voulais aller au magasin Primor, où l'on peut trouver les marques Catrice, Essence, Nyx... Mais aussi L'oréal a des prix beaucoup plus intéressants. J'ai été raisonnable, je ferai un article plus détaillé, je n'ai pas encore tout essayé.

Nous avons aussi été mangé des tapas, ils étaient délicieux, je n'en avais jamais mangé. Mais j'avais déjà tout mangé quand j'ai pensé à une photo souvenir !

Et vous, vos vacances ?

1. j'adore cette ville, j'y suis allée il y a deux ans, j'y suis allée en avril, & j'y suis retournée en août, je suis rentrée il y a tout juste une semaine.
    J'avoue vouloir voir autre chose quand même, mais j'adore véritablement cette ville où il fait bon d'y vivre !

2. merci pour cette revue, j y vais l'année prochaine alors je garde ton article sous le coude pour toutes ces bonnes adresses!! bises

3. Waouhhhh c est tellement joli ! ça donne envie <3

4. Bonsoir ! Un petit message pour te dire que tu es taguée sur mon questionnaire spécial rentrée, si cela intéresse d'y répondre :)
    Voilou : http://fancybeadsbeauty.blogspot.fr/2013/09/tag-des-11-questions.html

Au cas contraire, dis le moi et je t’enlèverais de la liste ^^
    Bonne soirée à toi ma belle ! ♥..

5. je regrette de pas avoir eu l'adresse quand j'y suis allée mais bon, j'avais vu de si belles choses que ça avait compensé ! je veux voir des MU avec les fards! !!!

1. J'adore le crayon ^^ Je n'ai testé qu'un seul fard pour le moment :) mais je compte bien faire des articles dès que possible.

6. Très jolies photos :-) Je n'y suis jamais allé. Bisous

7. Superbes tes photos , j'aime beaucoup celle avec tout les fruits !!
    Et je vois que tu as fais de beaux achats beauté :)

8. Quand je pense qu'à l'époque où je suis allée à Barcelone je ne connaissais pas la marque essence... Hashtag regret!!! Enfin, je ne "connais" toujours pas puisque c'est introuvable! Très jolies photo btw!

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.