Des flammes au bout des doigts avec Enchanted Polish.

Bonjour les filles ! Je reviens de mon séjour à Londres dont je vous parlerai très bientôt dans un article avec une "sélection" de mes photos préférées ^^ J'espère que vous allez bien.

Mes ongles nus n'ont pas forcément apprécié le voyage et l'ancienne rongeuse d'ongles qui est en moi a failli faire un carnage... trois ongles sont morts ! Heureusement ça repousse vite. 

Avant de partir, j'avais posé le très beau (et controversé) May 2014 de Enchanted Polish, c'était la première fois que j'achetais des "mystery". A ce jour, il n'y a que July que je n'ai pas encore essayé.


Je sais que vous l'avez déjà vu un peu partout mais tant pis ^^ Je voulais mettre mon grain de sel aussi :) J'ai beaucoup entendu dire que c'était une couleur automnale. Pour ma part, ça n'est pas le cas, bien sûr en automne il sera très bien aussi mais franchement au soleil il claque ! Et je me vois l'associer avec Briarwood de A England.


J'ai très peu de vernis orange, orange, voir pas du tout je crois bien, celui-ci m'a conquis, dès que je l'ai vu il m'a plu.


Il s'agit donc d'un super vernis holographique, comme c'est si bien le faire Enchanted Polish. Concernant l'application, celui-ci ne m'a posé aucun problème, contrairement à son copain June. Une excellente tenue, j'ai du le garder 5 jours, si mes souvenirs sont bons.


Je l'aime d'amour et suis complètement fane de ce May !

Une photo pour vous le montrer à l'ombre :


Pour les deux dernières photos, je vous remontre cette beauté au soleil.



Vous l'aimez ? Le détestez ? 

5 commentaires:

  1. j'aime mais je ne pense pas le porter en total look, je vais lui trouver un petit NA :p

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime *.* J'adore les vernis à reflets comme ça !!! Je craque pour sa couleur, elle est trop trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claire !

    Ce vernis est juste trop beau !

    Je ne connais pas encore cette marque mais tu me tentes beaucoup ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.