Sweet Afternoon : samedi 28 juin 2014 13h30-15h00

Coucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un chouette moment passé entre filles, à savoir la première session de Sweet Afternoon, un événement organisé par Orane.

Mais Sweet Afternoon, qu'est-ce que c'est ?! Il y avait 80 places, pour 4 sessions d'1h30. Nous étions donc 20 par session, au programme : un atelier coiffure, makeup, massage des mains et nail art, le tout entouré de créatrices talentueuses.

Je m'y suis rendue avec des copines, j'ai direct foncé vers l'atelier coiffure. Et je ne suis pas du tout déçue du résultat !


Je suis totalement fane ! J'ai demandé des tresses, je suis servie, une belle couronne <3 Je remercie Mily Cut's Coiffure, un moment très agréable, elle était super douce :)

Il y avait également l'atelier pour avoir un massage des mains et la possibilité de découvrir la marque Natura Brazil (que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir), très agréable également !

Il y avait un stand de maquillage avec la marque Zao makeup, une marque bio, je n'en avais jamais entendu parler, je n'avais pas maquillé mes yeux (excepté une couche de mascara), j'en ai donc profité.



Il y avait ensuite un tirage au sort, mais où nous étions toutes gagnantes !  De mon côté j'ai eu une jolie paire de boucles d'oreilles ! Et franchement, je suis ravie car elles sont très jolies ! C'est celle que vous voyez sur les photos mais je vais vous montrer ça de plus près.



Je dois dire une chose, J'ADORE LE PACKAGING ! L'emballage est vraiment adorable, déjà la jolie petite pochette rose à poids, le petit nœud... et puis le bonbon transparent en guise de boîte ! C'est vraiment parfait !


Je me suis également fait faire les ongles, j'ai choisi l'un des vernis holographiques la marque LM Cosmetic. Les 4 vernis holo de la marque me plaisent beaucoup, je les avais repéré il y a un moment ^^



Le temps est passé extrêmement vite ! Nous avions également à disposition des rafraîchissements (et vu la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, ça n'était pas de trop) ainsi que des petites douceurs à manger (j'avoue, je n'ai même pas eu le temps de goûter !).


Ça a été l'occasion de revoir l'adorable Marie qui tient la boutique Flimbouille et c'est superbes headbands (d'ailleurs je vous montrerai le mien prochainement ! Je l'adoreeeeeeee). J'ai découvert les bijoux de Loula que j'ai beaucoup aimé, ainsi que ceux de My Lovely Bird.

Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur chaque stand malheureusement mais j'ai pu profiter de tous les ateliers !

Merci beaucoup pour ce moment très agréable, j'espère pouvoir y participer à nouveau.

21 commentaires:

  1. Oh tu as eu bien de la chance ! tu as été bichonnée dis donc ! *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) j'ai eu de la chance j'ai participé à tous les ateliers ^^

      Supprimer
  2. C'était trop chouette! Félicitations pour être dans Frais et Populaires 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie coiffure et ton nail art est super mignon :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ça du être un agréable moment.
    Le vernis holo est trop beau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était très chouette. Oui il est canon, en plus ils sont à 5€ donc très abordable, il faudra que je me les commande, ils sont trop beaux

      Supprimer
  5. Oh ça devait être super ! En tous cas tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était chouette, merci beaucoup :D

      Supprimer
  6. Merci de m'avoir citée!
    Ravie de voir que mes bijoux LOULA t'ont plu! =D


    http://tachesdegirafe.com/
    http://www.alittlemarket.com/boutique/loula_bijoux-608157.html

    RépondreSupprimer
  7. Ca avait l'air top dis moi ^^ tu participes souvent à des événements très sympatoche!!
    J'aime beaucoup le packaging des boucles d'oreilles également, trop sweety ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super sympa :) Oui c'est sympa de pouvoir participer à ce genre d'event ^^
      T'as vu trop trop adorable

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout les sweet afternoon ça a l'air sympa. Ta coiffure est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Cela devait être super agréable !
    J'adore la couronne de tresses, cela fait un peu Game Of... J'aime, c'est très élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était super chouette, hahaha ^^ j'adore ce genre de coiffure, c'est tellement beau et élégant je trouve :)

      Supprimer
  10. Oh ça devait être top ! Ce genre d'ateliers m'attire mais parfois c'est un budget quand même, et puis au niveau des dispo faut que ça corresponde =/!
    En tout cas c'est très complet !

    Et pour ta remarque sur le fait de ne pas se protéger la peau, je sais, je ne dis pas ça par fierté mais par honnêteté, car malheureusement comme je l'écrivais "j'ai tendance à zapper cette étape". Je sais que ce n'est pas bon pour la peau, j'ai des produits à faible IP que j'utilise de temps en temps mais ça fait plusieurs années que j'ai perdu la bonne habitude de protéger ma peau correctement en amont. Ca n'est pas non plus systématique, il m'arrive d'y penser mais bon je suis un peu laxiste dessus ... En tout cas je ne prends pas mal ta remarque puisque je suis consciente des choses et que je sais parfaitement que ta vision des choses est très juste :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.