Manucure Jazzi avec NCLA et Picture Polish




Bonjour les filles :) Aujourd'hui je vous présente deux produits pour avoir de jolis ongles colorés. L'article contiendra un grand nombre de photos. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !




 J'ai acheté mes premiers patchs de la marque NCLA grâce à une super promo et au groupe de vernis.
 Et ils sont vraiment superbes... mais... je vous laisse lire la suite !
Le violet et moi, ça n'a jamais été le grand amour, je trouve cette couleur très jolie, mais sur moi, je ne sais pas, je ne suis pas convaincue ! Comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je me suis lancée ! J'ai opté pour Shy Violet de Picture Polish.
 J'ai décidé d'associer les deux, il me semblait qu'ils iraient parfaitement ensemble et c'est le cas.

Mais je vais vous parler des patchs... Je suis TOTALEMENT déçue ! Je ne suis pas une grande fane des patchs en général, car je trouve ça cher, et plus long à réaliser qu'une manucure normale, hormis que ça soit sec tout de suite. Alors oui je ne vais que râler en parlant d'eux.

Alors certes il y a 44 patchs pour ce modèle... Mais quand je vois la taille des patchs, c'est bien simple, soit c'est trop petit, soit trop large, au final très peu me conviennent ! Les larges sont vraiment très très larges ! Bref, j'ai déjà trouvé comme je les utiliserai, j'espère que j'arriverai à faire ce que je veux.

Aussi, si nous avons les ongles courts (comme les miens qui ne le sont pas tant que ça), on ne profite pas du patchs, de ses belles couleurs. J'ai donc voulu les poser dans l'autre sens, en coupant l'espèce de petite languette... Seulement ça n'est pas assez arrondi pour moi alors j'ai tenté le découpage, j'ai à peu près réussi (il s'agit du patch qui est violet et rose).


Normalement le surplus devrait se découper facilement... Mais là ça n'est pas du tout le cas ! C'est une horreur ! Les patchs font des plis... Je n'ai jamais autant galéré avec des patchs. Je les trouve épais. Par contre, pour coller ça colle ! Du coup heureusement qu'ils fournissent une lime mais je trouve que le résultat n'est pas du tout net ! J'ai découpé avec un ciseau puis j'ai utilisé la lime... mais c'est pas terrible !


Pour vous montrer... de près c'est horrible ! J'ai pris en photo le pire...

Vous allez vous dire que je ne suis tout simplement pas douée, mais je vous assure, que j'étais bien installée, sur une table, que j'ai pris mon temps... Les patchs Sephora et Kiko ne m'ont pas fait tout ça... Même des patchs que j'avais payé 2€ ne m'avaient pas fait ça...

J'ai mis une bonne couche de top coat, ils n'ont pas un fini lisse lisse et très brillant. Maintenant place aux photos, parce que malgré tout, je trouve que ça fait très joli :)







Concernant Shy Violet, j'ai posé 3 couches, sa couleur est superbe avec les micro paillettes argentés. Il ne brillait pas assez sans top coat alors une petite couche de top coat. Heureusement que les vernis PP sèche assez vite et le pinceau est top ! J'ai été un peu surprise, car il est très fluide, mais je n'ai pas débordé du tout ! Malgré mon ÉNORME déception vis à vis des patchs, shy violet s'accorde totalement avec eux. De loin, je trouve ma manucure très jolie.

Je pourrais bientôt comparer la matière de mes patchs avec le modèle Galaxy de la même marque. Je suis quand même très étonnée de mon expérience après tout ce que j'ai pu lire comme avis positifs.

Que pensez-vous des patchs ?
Avez-vous testé ceux de la marque NCLA ?
Êtes-vous tentée par Shy Violet ?

29 commentaires:

  1. je suis comme toi j ai du mal avec le violet cependant j'en ai quelques un. je trouve ta manucure très jolie, et pour les patch c est dommage surtout au prix que ça coûte :-/ mes l'oreal ont eu le même rendu sur certains ongles et pourtant j ai été soigneuse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ je n'ai pas testé les patch L'Oreal, je pense que je ne craquerai plus pour des patchs, toute façon c'est exceptionnel, ça coûte trop cher je trouve ^^

      Supprimer
  2. ta manucure est vraiment très belle !! je n'ai jamais essayé les patchs , le violet j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je préfère le vernis au patch mais en accent nail c'est quand même sympa, dommage que ceux là soient horribles (beaux mais galère)...

      Supprimer
  3. malgré tes galères je trouve le rendu sympa et ce mélange de couleurs est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'adore aussi ce mélange de couleur :)

      Supprimer
  4. C'est très jolie, j'aime beaucoup les patchs :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je connaissais les patchs. Mais ceux là non, à vrai dire, j'aime les mettre pour une pose rapide mais je préfère quand même le vernis classique. Le violet est super beau en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve la pose des patch tout sauf rapide :p

      Supprimer
    2. Ah ouais ? moi je trouve ça rapide car je le met direct sans base, sans temps de séchage ni rien. Le truc long est de le limer à sa forme d'ongles mais après je trouve cela plus rapide, j'évite les 3 ou 4 couches de vernis habituels (base, séchage, 2 couches de couleur voir 3, re séchage et top coat et rere séchage... blablabla) :)

      Supprimer
    3. Je mets quand même une base, j'ai pas confiance avec la colle du patch et tout ça :p je mets plus de temps à les placer correctement que lorsque j'utilise du vrai vernis :p

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, ces nails patchs vont très bien avec le vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est dommage pour les petits défauts car le motif est génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé de patch mais je trouve le rendu très sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  9. l'association est jolie pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) tu verras demain, j'ai encore ma manucure :p

      Supprimer
  10. Le motif est sublime justement, je cherche des patchs à essayer!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce motif est vraiment très beau, et on peut l'associer à diverses couleurs :)

      Supprimer
  11. Aarf dommage pour les petits défauts mais je trouve que tu t'en es très bien sortie. Pour ma part, je n'ai aucune patience, j'aurai tout mis à la poubelle :p

    Le vernis est très beau même si je suis pas très paillettes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)

      ce sont des paillettes magiques :p elles sont faciles à enlever ^^

      Supprimer
  12. ca a l'air compliqué a pose les patchs c'est dommage pcq le rendu est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment compliqué mais chiant je trouve :p

      Supprimer
  13. C'est magnifique!!!
    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est dommage pour l'utilisation des patchs quand même car ils sont sublimes !
    J'ai des nailpatchme, je vais tester bientôt et j'espère que je n'aurai pas de problème comme ça :S

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.