Soirée So Blogueuses : bilan

Bonjour :)

Comme vous le savez (ou pas), j'ai participé à mon premier event, mercredi soir à Toulouse.

Je dois vous dire que c'était au TOP ! Je suis contente d'avoir fait du covoiturage, au final nous étions 4 dans ma titine, moins de stress que d'y aller toute seule !

Après quelques minutes d'attente, nous entrons, on nous donne un badge où est noté le nom du blog, nous découvrons une jolie salle décorée avec plusieurs stands. Au final je n'ai pas pris des photos de chaque, BOULET !!!!!!!!!!




On nous a conseillé d'attendre directement pour se faire poser le vernis au stand Essie. Alors c'est ce que j'ai commencé par faire, je suis bête et disciplinée et puis je me sentais nue sans vernis (j'avais enlevé le mien pour l'occasion) et je suis pudique des ongles, il me faut du vernis ! 


Trêve de plaisanterie, la nouvelle collection était là, je l'avais déjà vu un bon nombre de fois sur la blogo, donc rien de nouveau pour moi :)



J'ai opté pour un beau framboise, dont je connais pas le petit nom ^^ Base - 2 couches - Top coat

Il ne fallait pas traîner, il y avait du monde !






Il y avait de quoi nous restaurer avec des mini burger et des frites fait par La Cook Mobile
Je suis un boulet (morfale), bonjour, je n'ai pas pris de photo des burger ni des jolis petits cornets de frites, je l'avais dans la main qu'il était déjà dans ma bouche :p Mais ça me donne des idées pour les apéro, mais je n'ai jamais vu de mini pain alors...

On pouvait aussi boire un coup, il y avait du vin blanc Mas de Grouze (je n'ai pas goûté, mon amour pour l'alcool étant faible, bien que j'aime bien le vin blanc mais j'étais le chauffeur donc... mais j'aurai du une petite gorgée, je regrette ^^) et aussi des jus de fruits Elite naturel (je n'ai pas goûté non plus, et vous vous dites non mais à quoi ça sert !?! Oui je sais mais je suis difficile et du jus avec des figues ou de la grenade bah j'aime pas ça, même en fruit je ne les aime pas... Oui je fais dans la basique niveau goût de jus de fruits... Mais il devait être bon si on n'est pas difficile comme je le suis !), je me suis contentée de boire du coca... Et oui ! Et en plus je n'ai même pas pris la table en photo qui était hyper bien décorée ! Quand je vous dis que je suis un boulet ! :)


On l'avait repéré depuis le début ce stand, de jolis gâteaux ! On n'osait même pas y toucher ! Mais on a fini par se lancer (ça aurait dommage de passer à côté !) De délicieux petits sablés, des mini cupcakes au citron (à gauche) et au chocolat (à droite, que j'ai oublié de goûter... Je ne sais pas où j'avais la tête ce soir là !) et un gâteau aux couleurs de So Blogueuses.
Ces petites douceurs ont été réalisées par Maman les p'tits gâteaux


Nous pouvions aussi boire un thé avec la très célèbre marque Kusmi tea
J'ai opté pour le Detox qui était drôlement bon, je n'avais jamais bu un de leur thé :)

Ensuite avec Marie, nous nous étions inscrite à l'un des ateliers de confection de bracelets de Fifi Jolipois

Des exemples de bijoux.




En pleine action sauf que je suis tellement pas doué qu'au final ça n'est as moi qui ait fait le bracelet :p  alors que c'était pas compliquée (enfin normalement...) Heureusement les animatrices étaient supers gentilles :)

Ensuite, il y avait un autre stand avec de très jolis bijoux en cuir, j'ai flashé sur une des manchettes, que je n'ai bien sur pas pris en photo, avoue tu ne t'y attendais pas ! La créatrice était super sympa également : Oliv.B

Le studio photo Happy To See avait mis un en place une installation pour que l'on immortalise la soirée, c'était drôlement fun ! En voici quelques unes :

Avec Marie Le fourre tout d’allégories 
Amandine Muffins love me - Charlotte : Les Yeux plus gros que le ventre - Marie-Pierre : Ma jolie papeterie 

Anne-SophieLe zoo by agat - Marie & Moi

Au cours de la soirée, il y a eu un tirage au sort avec plusieurs cadeaux et j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un bon de 200€ sur le site Thalasseo, je ne vous dis pas comme je suis contente et pour le coup, Monsieur aussi :) Je vais l'utiliser le plus vite possible. Non je n'ai pas envie d'attendre, je veux en profiter :p

Il y avait un stand Yelp qui organise la Fashion Week du 28, il y avait une petite roue à tourner, j'ai remporté un stick à lèvres parfum Fruit de la passion, on dirait du bonbon !

Propriété du studio Happy To See

L'article étant déjà très long, je remercie les organisatrices So Blogueuses pour cette fantastique soirée qui m'a permis de faire de très jolies rencontres, j'ai été ultra gâtée, c'était Noël avant l'heure ! Et bien sur merci à tous les partenaires qui ont rendu cet événement possible.

En sortant nous avons reçu un totebag bien lourd mais je vous en parlerai en détail dans le prochain article ! 

La liste des très nombreux partenaires :)


18 commentaires:

  1. Rooo tu as oublié de parler des superbes vierges rose fluo!! Quel dommage! (on sent bien l'ironie là?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles n'étaient pas à notre goût voilà tout :p

      Supprimer
  2. Et ben dit donc, ça avait l'air vraiment pas mal =)

    RépondreSupprimer
  3. ça devait être géniallissime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super :) dommage que tu n'étais pas là

      Supprimer
  4. Je vous envie ça a du être génial :)

    RépondreSupprimer
  5. terrible la soirée ! vous êtes toutes très jolie sur la photo et je suis tellement contente pour toi que tu ai gagné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie :) j'ai hâte de me faire le petit WE :)

      Supprimer
  6. Ce devait être génial !!! Et félicitations pour le cadeau que tu as gagné !!! :-D J'imagine comme tu devais être contente ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ca avait l'air vraiment top ! Et c'est pas grave pour les photos, tu étais trop occupée à profiter de ta soirée, normal :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.