Cinéma #6 : Kick-Ass 2

Bonjour :) J'ai enfin vu KICK-ASS 2 ! Presque un mois après sa sortie !!!! Je vous laisse découvrir la BA (que je n'ai en fait jamais regardé, donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre pour cette suite).


J'avais beaucoup aimé Kick-Ass, j'avais trouvé ça très original, drôle... Bref j'avais adoré ! Je l'ai revu il y a quelques semaines, histoire que ça soit frais dans ma petite caboche avant de voir cette suite.

Mais qu'est-ce que j'ai pensé de cette suite ?

Un mot : réussite.

Non vraiment, ce deuxième film est une réussite, le scénario est excellent, on retrouve vraiment l'esprit du premier, c'est une suite vraiment logique. Il y a ce même humour, des scènes de bastons ultra violentes (peut être trop violente). Par contre j'ai vraiment trouvé qu'il était plus violent que le premier. On ne s'ennuie pas une seconde, le film n'est pas trop long (comme ils savent si bien le faire de nos jours...), ça bouge ça bouge ça bouge ! Et j'ai beaucoup le casting, revoir Donald Faison, Jim Carry... C'était top ! Après ça reste un film de divertissement et il faut le prendre comme tel ;)

Et bien sûr j'attends un troisième avec impatience, parce qu'il y a de quoi faire du bon boulot, surtout s'il continue dans cette lignée.

Rare sont les suites de qualité, mais là c'est vraiment le cas. Si vous avez aimé le premier, foncé voir le second si ça n'est pas déjà fait :)


3 commentaires:

  1. oh cool il y a jim carrey je l'adore c'est sur je le veuxxxxxx
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoréééé! Encore mieux que le premier, moi je dis car beaucoup plus d'actions.
    Et j'attends la suite aussi, car le méchant est toujours en vie!

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas vu le premier mais c est pas trop le genre de film que j'aime

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.