Petites beautés dans ma vernithèque

Bonjour les filles, j'espère que vous avez un agréable weekend.

Je voulais vous présenter mes petits nouveaux sans plus attendre, chacun d'eux aura son article, j'ai déjà parlé de Rose Bower dans cet article. Je vais maintenant vous dire quelques mots sur eux.
* Rose Bower : pour moi la couleur framboise et l'une des couleurs que je trouve superbe, toujours élégante. 

* Briarwood : m'apparaît comme la couleur parfaite d'automne, il me rappelle vraiment les couleurs automnales, les feuilles des arbres... tout ça tout ça. 

* Saint George : je le veux depuis un moment, ce vert correspond également à une couleur de saison (pour moi en tout cas), j'ai hâte le porter à mon tour !

* Freya's Cats : j'aime les vernis bleus, celui-ci a l'air très beau, je n'ai pas grand chose à dire dessus à part que j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre :p

* Kryptonite : il m'intrigue beaucoup, j'aime ce vert foncé, j'aime son nom aussi ^^

Je ne commande pas souvent de vernis "chers" (au delà de 5-6€ je trouve que c'est cher, je ne commande pas souvent sur internet également - ça m'agace de payer des frais de port), j'attends souvent un long moment avant de sauter le pas et je les apprécie d'autant plus, je réfléchis bien, je regarde beaucoup de swatch. Il y a des couleurs dont "je tombe amoureuse" instantanément comme pour Rose Bower et Briarwood. Il faut vraiment que les couleurs uniques soient uniques, il faut un petit plus, et que l'on ne trouve pas ailleurs pour moins cher (parce que même si j'apprécie une marque, je préfère dépenser moins pour avoir la même chose ^^). Les vernis A-England, je les adore, pas tous, on ne peut pas tout aimer non plus, ils sont d'excellente qualité. Picture Polish est une marque qui me plaît beaucoup, il y a en a plein que je voudrais mais ça sera quand je gagnerai au lot ^^ C'est pour cette raison que je n'en ai pas beaucoup (13€ le flacon...), bientôt Cosmos me rejoindra (je le lorgne depuis des mois !).

Quels sont vos derniers craquages verniesques ?

19 commentaires:

  1. Ils sont tous beaux mais j'ai une préfèrence pour le rose bower :)

    RépondreSupprimer
  2. le saint george, le kryphonite, le frey'a ils me font tous envie!

    RépondreSupprimer
  3. Le Freya's cats ... Whaou, c'est mon préféré dans la sélection ! hâte de voir ce qu'il donne !! :)
    Moi mon dernier craquage n'a rien de bien étonnant, je reste sur mon basic vanity fairest que j'ai racheté aujourd'hui !!! :) j'avais fait un article dessus en tout début de blog... (que le temps passe vite!) http://www.moicestophelie.com/2013/01/25/vanity-fairest-by-essie-mon-amour/

    RépondreSupprimer
  4. faut vraiment que je t'envoie cosmos, passe moi ton adresse va ! et sinon, j'ai été un peu déçue par freya's en fin de compte, tu me diras ce que tu en penses ;)

    RépondreSupprimer
  5. mes derniers craquages la collection quick dry de kiko lol
    ils sont très beaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ! Je n'ai encore jamais essayé les vernis A-England

    RépondreSupprimer
  7. Le Saint George est magnifique , je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entend que du bien. :)

    RépondreSupprimer
  8. Rose Bower est magnifique, c'est le vernis que je porte en ce moment même ^^

    RépondreSupprimer
  9. Que de beauté!
    Pour ma part, pas de craquage depuis fin août / début septembre, mais je vais bientôt me rattraper.

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'instant, je ne sais pas encore. J'évite de me faire du mal!
    Mais dès que mon banquier me donne le GO, ça va faire mal. Je pense tester des marques que je n'ai pas encore, comme celle-ci par exemple.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.