Précieux cherchent nouvelle maman :)

Bonjour les filles, aujourd'hui un article un peu particulier. Je souhaiterais vendre certains vernis que je n'ai porté qu'une fois, au maximum deux, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

J'envoie en France ou remise en main propre sur Toulouse. Le paiement se fait par chèque, et les vernis sont envoyés une fois le chèque encaissé sous enveloppes à bulles.

Je vous conseille notre ami Google pour les swatch :)


Photo de la Pshiiit-boutique
Cirque : French Roast 11€ fdpc


 A England : 8€ fdpc - Butter London 


MAC : 10€ fdpc - Make Up For Ever : 8€ fdpc


OPI Shatter : 8,50€ fdpc - OPI "normal" : 8,50€ fdpc


Bourjois : 6€ fdpc - Peggy Sage & China Glaze : 6€ fdpc

ESSIE Version française : 8€ fdpc - Version US : 6€ fdpc

2 commentaires:

  1. S'ils sont dispo encore, je suis intéressée par le Virgin Orchid, Aruba Blue et le Butter London!remise en min propre si tu peux :)
    Je te laisse mon mail : chloe.dayde@gmail.com (__chl0e__ sur IG)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Je suis intéressée par ton A England ! Est-il toujours dispo ? Je ne sais pas comment te contacter donc je te laisse mon email : paiste-signature@hotmail.fr
    Merci d'avance :)
    Cédrine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.