Cinéma # 3 : Moi, Moche et Méchant 2

Bonjour les filles ! Je reviens doucement de vacances même si elles ne sont pas encore terminées. Pour celles qui me suivent sur instagramm ou facebook, j'ai passé quelques jours en Bretagne, à Bordeaux et Barcelone (est-ce que ça vous direz un petit article avec quelques photos ?). Je redoute le moment où je vais me connecter sur Hellocoton, je dois avoir énormément d'articles à lire ! Quand je suis en vacances j'aime laisser mon ordi de côté.

Avant de partir nous avions été voir Moi, Moche et Méchant 2, ayant adoré le premier, j'avais hâte de retrouver les minions, Agnès, Gru... Je sais ça date un peu mais je voulais tout de même vous en parlez.


J'ai passé un excellent moment, je n'ai pas du tout été déçue, cette suite est une totale réussite ! On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus, de l'humour, de l'émotion, les minions sont tellement drôles ! Bref je n'ai rien à ajouter, si vous ne les avez pas vu, foncez !


Qu'en avez-vous pensé ?

3 commentaires:

  1. J'ai adoré ! Agnès et les minions m'avaient manqué et ils m'ont beaucoup fait rire :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Je t'ai nominé dans mon dernier article pour "the versatile blogger award" ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement cool!Hate qu'il sorte en DVD :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.