Ciné #27 : Les Nouveaux Héros

Encore un article ciné et il y en aura encore un dans quelques jours :) De plus, je vais bientôt (à la fin du mois) me reprendre la carte de ciné illimitée !

Aujourd'hui, je vous parle du dernier film d'animation Disney : Les Nouveaux Héros que je n'avais pas du tout prévu de voir. J'étais partie pour voir Imitation Game sauf que le bon boulet que je suis, s'était plantée dans les séances et en plus était en retard ! J'avais eu de bon échos sur celui-ci mais au final je n'avais jamais vu la bande annonce et je ne connaissais pas l'histoire... ce qui n'est pas plus mal, je trouve souvent les bandes annonces trop longues, elles montrent beaucoup trop.




Je commence tout de suite par vous dire que j'ai ADORÉ ! J'ai passé un excellent moment, les personnages sont très attachants, je veux un Baymax :) On rit, on est ému et pour les plus sensibles comme moi, on pleure, j'ai bien essayé de me retenir mais j'ai eu quelques larmes ! Je n'ai pas trop envie de m'étendre, ça a été une grosse surprise, je n'avais pas autant aimé un animé depuis très longtemps. L'histoire m'a beaucoup plu (il s'agit d'une adaptation libre du comic-book Big Hero 6 de Marvel), je l'ai trouvé original. J'ai un peu tiqué à la fin lorsqu'on apprend qui est le méchant, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, j'arrive pas trop à l'expliquer, pour moi c'est le défaut du film.

Les graphismes sont magnifiques, tout est détaillé, des couleurs en veux-tu en voilà  ! C'est vraiment une merveille visuellement, rien pour ça il est à voir, on prend une claque, vraiment ! Il est diffusé en 3D et 2D mais je l'ai vu en 2D (ouf !). Regardez moi l'affiche !


Il plaira aux petits et aux grands, je vous conseille fortement de vous laisser embarquer par ce petit bijou. C'est un film que je reverrais avec bonheur (rien que ça !).

Apparemment, il y avait une petite scène bonus à la fin du générique mais je ne le savais pas alors je n'ai pas vu :( 


20 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce film ! Il est à la fois mignon et il a de l'action ! J'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    En lisant ton article je me rend compte que la dernière fois que je suis allée au ciné, c'était y'a longtemps ! Pour nos étoiles contraires il me semble, ça remonte !
    Et puis là maintenant ça va être encore plus compliqué pour y aller.
    Je viens de regarder la bande annonce, c'est pas ce qui me tenterait le plus, pourtant j'adore les Disney.
    Moi j'aimerai bien voir 50 nuances de Grey, tout le monde en parle alors j'aimerai voir ce que ça donne (j'ai pas lu les bouquins) mais je vais attendre qu'il soit sur la VOD du coup ^^'.

    Je te souhaite un bon week-end.
    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Suite à ton commentaire, j'ai finalement regardé la bande annonce que je n'avais toujours pas vu et elle est loin de donner envie de voir le film ^^

      Pourquoi tu dis que ça va être encore plus compliqué pour aller au ciné ?

      50 nuances de Grey... sans moi ^^ J'avais tenté de lire le bouquin par curiosité car tout le monde en parlait à sa sortie, j'ai pas du tout accroché, je n'ai pas aimé les personnages, ne parlons pas du style de l'écriture enfin plutôt du manque de style ^^. Curiosité oblige je regarderai le film mais à la maison et sans payer ^^

      Bon weekend à toi aussi. Bisous

      Supprimer
    2. La bande annonce de Nos étoiles contraires tu veux dire ?
      Si c'est ça, pourtant c'est un beau film, je l'ai même acheté en DVD ^^, mais bon après c'est une question de goût, c'est pas mon film préféré non plus ^^.

      Parce-que je suis seule avec mon fils, maintenant..

      Moi j'ai jamais essayé de lire les livres car j'en ai déjà un stock à lire, mais par curiosité j'aimerai voir le film.
      Moi je devrais payer, sauf si dans mon entourage quelqu'un arrive à l'avoir sur le pc sans payer ;) ^^.

      Supprimer
    3. Et pour répondre à ton commentaire, non je n'ai pas Instagram, du moins par encore, je vais peut-être finir par me laisser tenter un jour ^^. Je te dirai quand j'aurai si tu veux :).

      Et merci pour les commentaires :).

      Supprimer
    4. Je parlais de la bande annonce de Les Nouveaux Héros comme tu disais que ça ne tentait pas trop et que j'avais été voir le film sans regarder la bande annonce. J'ai vu et adoré Nos Étoiles contraires, j'aimerai bien lire le livre.

      Je suis navrée de lire ça :(

      Si un jour, tu te lances dans l'aventure insta, je serai ravie de connaître ton pseudo.

      Supprimer
    5. Ah pardon, j'étais à côté de la plaque lol. C'est clair que la bande annonce ne donne pas envie de voir le film, et ça ne fait pas penser à un Disney je trouve, pour ça aussi que ça ne me tente pas ^^. Oui moi aussi j'aimerai bien lire le livre alors qu'à la base si je vois le film je ne lis pas le bouquin après, mais là c'est l'exception.

      C'est dur mais je garde l'espoir qu'un jour on se retrouvera :).
      L'espoir fait vivre, c'est pas ça qu'on dit ? :)

      Oui je te dirai dans ce cas alors ;).

      Supprimer
  3. Je vais aller le voir avec grand plaisir :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je suis si nostalgique des dessins animés ''tout plats'' (haha) de mon enfance que je n'aime pas ces nouveautés graphiques qui pourtant sont performantes. L'histoire a l'air certes attachante mais ce film ne sera pas pour moi :) (par contre, ton article est vraiment complet ! Waouh !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tout le monde ^^ pour les dessins animés en 2D, j'aime ceux à l'ancienne avec des dessins tel que le Roi Lion, La Belle et la Bête, je crois qu'à partir de Tarzan, les dessins sont devenus trop carrés à mon goût. Quoi qu'il en soit j'adore ces nouveaux films tout comme j'aime les anciens :)

      Supprimer
  5. Roooh impossible de te laisser un commentaire, ça fait deux fois que tout s'efface quand j'en suis à 5 ou 6 lignes !! rhhh !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah ça a l'air de marcher (je fais plus court du coup^^). Tu vas beaucoup au ciné, moi c'est rare (avant, quasi une fois par mois, maintenant plutôt 1 à 3 fois par an). En tout cas je regarderai volontiers Les nouveaux héros quand il sera diffusé à la TV ou bien sur PC, on verra !
    Merci pour tes chroniques ciné :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été beaucoup au ciné, j'adore ça :)

      Supprimer
  7. Coucou Claire !

    J'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimée !

    J'ai trouvé l'histoire très touchante et très bien amenée !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais vu la pub à la télé, et j'ai revu des extraits drôle sur le net qui me donne bien envie de le voir !
    Samedi quand je suis allé au cinéma (et vue que les cinéma sur Paris sont tous bondé même aux séances de 22h) j'étais prête à le regarder ! Bon, j'en ai choisi un autre, mais j'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne regarde plus les dessins animés de cette époque
    Je regrette mes bons vieux Disney :( :(
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  10. ouiiii je l'ai vu j'ai adoré je le regarderais encore encore et encore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Pas encore vu ! Mais ton article donne envie :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.