Peach Club à Nice !

Bonjours les filles ! Aujourd'hui on va faire du 3 en 1 ! Un look, une ville et un produit dont je souhaite vous parler depuis des lustres ^^ Bref je vous annonce, il va y avoir un tas de photos !

Il s'agit donc de la ville de Nice, qui est beaucoup plus agréable depuis que tout a été refait, de beaux jardins sont maintenant accessibles et je dois dire que la verdure manquait drôlement à cette ville mais avec La Coulée Verte, on est servi !



C'est 3 premières photos ont été prises en haut du Château de Nice.

Il avait l'air de galérer ! Il était plus souvent dans l'eau qu'au dessus ^^ ça doit vraiment être rigolo !


Place Masséna






Une de mes photos préférées, j'ai flouté les visages pour des raisons évidentes :)

Dans le vieux Nice

Au secours, je n'ai plus de jambes !





Toujours le même chapeau, je l'adore ! De nouvelles boucles d'oreilles achetées chez Moa pour presque rien puisque tout était à -70%. Mes fidèles lunettes de soleil Rayban que j'avais eu grâce à MisterSpex.



Pour cette journée, on a fait simple, un joli tee-shirt corail, acheté chez Camaïeu, avec un peu de "dentelle" sur les épaules, je l'adore ! Un pantalon noir, en fait le seul que j'ai dans mon placard... Et mon autre nouvel paire de basket acheté chez André que j'adore !!!!!

Je n'avais pas vu, il est mal mis ^^ Mais vous voyez le genre :)




























Vu des deux côtés, car les motifs ne sont pas symétriques, j'adore les couleurs estivales, flashy, je suis archi fane ! Elles portent le joli nom de Rosa3 achetées en soldes également.

Et sinon, je vous présente enfin l'un des Rouge Edition Velvet que j'ai acheté il y a un moment déjà, il s'agit de Peach Club !



Qu'est ce que je pense de ce produit ? 

A leur sortie, on les voyait partout sur la blogo ! J'ai lu certains articles, où il était dit que le produit était parfait... Alors qu'honnêtement, je ne connais rien de parfait !

Nous sommes en présence d'un produit à lèvres matte, et perso on me dit "matte", je pense asséchant (plus ou moins selon notre type de peau j'en conviens). Celui-ci ne déroge pas à la règle.

J'aime beaucoup le format et l'applicateur. Je prends toujours mon temps pour appliquer ce genre de couleurs.

La tenue est très bonne mais ne tiendra pas avec un repas, il en reste un peu mais il faut prévoir de prendre son tube et s'en remettre pour que ça reste joli.

Au fil de la journée, je le trouve de moins en moins confortable, il me tire un peu les lèvres, je le sens, rien de dramatique non plus, parfois j'applique un peu de baume à lèvres dessus.


Malgré ce défaut, je ne regrette pas mon achat, en vérité j'en ai pris deux, lui et Nudist (si je me trompe pas de nom), je le trouve très joli, une tenue qui me convient parfaitement, j'hydrate mes lèvres pendant que je me maquille et le soir à mon coucher ou en rentrant à la maison.

On voit légèrement mon maquillage sur la photo, j'avais utilisé ma nouvelle palette Chocolate Bar (que j'aimeeeeeeeeeeeee), dont je vous parlerais très bientôt. Sur mes ongles, le très beau Presto d'Enchanted Polish. Pour le teint, je n'avais rien mis, puisque j'applique une crème solaire pour le visage histoire de me protéger et prendre de belles couleurs. 


 J'espère ne pas vous avoir perdu en route et que cet article vous aura plu :)

En bonus, un petit gif rigolo :p



7 commentaires:

  1. Tes chaussures sont très jolies : )

    RépondreSupprimer
  2. muahahhah j'adore ce style d'article franchement =D

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore tes chaussures ! ♥ T'es toute belle ma Claire

    RépondreSupprimer
  4. Très joli article :D
    Et Niiiiiiiice, ma ville d'adoption qui me manque tant!

    RépondreSupprimer
  5. Nice est la ville de mon grand père et j'adore ! C'est tellement beau ! :) J'aime beaucoup ta tenue :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. pretty photos :)

    Kisses from Poland! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli article :D
    Tu me donnes envie de découvrir Nice !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.