Ma première fois avec Néejolie

Bonjour les filles ! Il y a quelques semaines, comme beaucoup d'autres, j'ai été contactée par Charlotte qui me proposait de tester les produits de mon choix sur le site Néejolie, j'avais déjà regardé le site "mère" Born Pretty Store à plusieurs reprises sans sauter le pas. Voici donc les produits que j'ai sélectionné et reçu.


Nous avons là trois paquets de water decalq (un modèle qui me fait penser à de la dentelle #207, ensuite et deux jolies plaques de motifs fins avec étoile #C087 et F043) depuis le temps que je voulais tester ! Un paquet de stickers (le paquet rose vif - référence #201, j'ai vraiment hâte d'essayer), un repose vernis, un vernis (teinte #33) et une petite palette contenant 8 fards à paupières pailletés et/ou irisés.

J'ai reçu le paquet pendant mon séjour, je n'ai donc pas eu le temps de tester tous les produits. Mais je voulais vous faire part de ma première impression.

Commençons par la palette :

J'ai numéroté les fards pour que l'on s'y retrouve mieux

J'ai fait les swatch et voici ce qui m'a marqué :
- le petit format de la palette, très pratique pour le weekend
- la texture des fards : velouté au touché, pas sèche du tout, vraiment très agréable et non poudreuse (à voir à l'usage bien sûr)
- les fards n°1, 2, 3 et 4 ont une pigmentation faible, j'ai du repasser plusieurs fois
- les fards n° 5, 6, 7 et 8 sont plus pigmentés, j'ai été agréablement surprise !
- le blush n° 9 est très léger niveau pigmentation, le 10 est beaucoup plus intense, je les ai trouvé poudreux et moins agréable que les fards au toucher. 
- le petit tiroir contenant les blush est fragile, il faut faire attention.

Je réaliserai donc très bientôt plusieurs maquillages avec pour vous montrer tout ça et aussi parce que je veux voir ce qu'elle a dans le ventre cette petite ! Elle ne coûte que 2,23 € (au lieu de 3,81 €), et pour ce prix, la qualité a l'air plus que correcte ! On y trouve un petit pinceau double embout en mousse, je n'utilise pas ce genre de pinceaux mais ça peut toujours dépanner et un autre pinceau en poils.

J'ai donc une première impression très positive pour ce produit. 


Passons au vernis et au support
Je trouvais le petit support sympa comme tout et il a l'air plutôt pratique.

Je suis une NPA donc je me suis dis que j'allais tester un vernis. Je vous le dis d'entrer c'est un énorme FLOP !

La couleur est fidèle à ce que j'attendais un joli vert pomme. Le flacon de 8ml coûte 2,20 €, je ne pense pas qu'il s'agisse de vernis 3-free, ça n'est indiqué nul part (mais je ne parle pas chinois ^^). Comme je devais refaire ma manucure, je me suis dit que c'était l'occasion pour tester cette petite chose.

Le pinceau n'est pas mal du tout mais le vernis est très (trop) fluide, il faudrait appliquer 3 couches (c'est peut être la faute de la teinte), mais le séchage est long (même avec un top coat sèche vite)... Pourtant sur le site, il est marqué "séchage rapide".


Je me suis dit, et si je testais les WD, j'ai bien relu les instructions derrière le paquet, je ne suis pas douée alors j'avais peur de foirer alors que ça a l'air si simple ! Je n'ai pas eu de mal à enlever l'excédent puisque j'ai les ongles courts. Je suis donc à 100 % conquise, ça habille une manucure très rapidement. Je pense que je ne serai pas déçue par les autres WD, que vous verrez plus tard :)


Sur Néejolie, on trouve de tout ! Des produits à petits prix, que ça soit pour les ongles, plein de modèles de WD, stickers, strass sont disponibles mais aussi des coques pour téléphone, des bijoux fantaisies, de la papeterie, des gadgets pour la cuisine... Le choix est vraiment immense !

Ma première impression est vraiment bonne, comme partout il y a du bons et du moins bons, cependant il n'y a que le vernis qui ne m'a pas conquise et il faut le dire à ce prix là (à quelques dizaines de centimens près), on peut avoir un vernis Kiko.

Les visuels que l'on trouve sur le site sont fidèles à ce que l'on reçoit. La livraison pourra paraître longue pour certaines mais les produits viennent de Chine, je trouve donc les délais de livraison tout à fait raisonnable. 

Et si vous souhaitez commander, voici un code promo :

Avez-vous déjà commandé sur le site ?
Quels produits avez-vous testé ?
Qu'est-ce qui vous tente ? 



* Produits reçus dans le cadre d'un partenariat.

14 commentaires:

  1. J'adore le support à vernis ! Ca évite pas mal de catastrophe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours chouette un support. Maintenant je fais super gaffe quand je mets du vernis devant l'ordinateur parce que mon clavier est au cosmos... J'ai renversé un peu de mon précieux Cosmos dessus une fois où je le mettais devant l'ordi. Il y en a eu entre les touches et c'est resté... J'ai aussi 3 touches qu'on ne distingue pas facilement parce que j'ai eu la bonne idée de les nettoyer au dissolvant, bref, la cata ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf mince ! J'ai pas eu ce genre d'accidents... en général je foire ma manucure en donnant un coup dans le flacon alors que je viens de poser le vernis... Oui je suis pas douée ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire ça nous touche beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat sur les ongles est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa le vernis, to nail art est joli !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà eu cette couleur dans d'autres marques et notamment essie et c'est super galère à poser !!! le repose vernis est trop drôle ! j'adore ta manu, tu me montreras pour les WD, j'ai toujours pas osé essayer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super chouette les WD et au final on a peur pour rien ^^

      Supprimer
  7. Très sympa, ça donne envie de tester les WD ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça habille une manucure très rapidement, c'est top :)

      Supprimer
  8. J'adore le support!!
    Et surtout la couleur du vernis.
    Après moi aussi j'ai quelques vernis qui nécessitent plusieurs applications et c'est vrai que c'est un peu long...puis tu n'as pas intérêt à oublier une seconde que tu te mets du vernis parce que si t'as l malheur de rafler l'ongle, c'est reparti pour un tour ;-)

    RépondreSupprimer
  9. je pense que je prendrais le support la prochaine fois :)
    j'ai souvent le tour avec ce style de vernis pour l'opacité après le séchage faut voir
    moi aussi j'ai craqué pour des WD je verrais bien dès réception :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.