Rimmer London : Kiss of Life

Coucou les filles :) Vous n'êtes pas sans savoir que jusqu'au 5 octobre, il y a des promos chez Leclerc. Mais par rapport à la dernière fois où j'avais trouvé de très bonnes affaires, là c'est plutôt léger et je n'ai besoin de rien. J'ai tout de même craqué pour un rouge à lèvre Rimmel London "effet velours mat". 


J'aime beaucoup le packaging, rouge, forcément ça me tape à l’œil, du rouge, du rouge <3 Un petit prix, une belle couleur, bien que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais regardé un swatch vite fait via mon téléphone, histoire de...

Il fallait que je le teste au plus vite ! Ma boîte de produits à lèvres déborde, mais j'adore ça !

Il s'agit donc d'un beau rouge vif ! Je ne suis pas du tout déçue par la couleur ! Elle est vraiment splendide (si on aime ce genre de teinte). Pour un rouge mat, il est plutôt confortable, je n'ai pas eu la sensation de dessèchement, il a très bien tenu jusqu'à ce que je passe à table ! Une fois le repas finit, ça n'était pas joli, tout était presque parti, il restait le contour des lèvres, c'était plutôt moche ! Donc si vous n'êtes pas à la maison, il ne faut pas oublier son miroir de poche et le tube de rouge pour une retouche. Je ne regrette pas mon achat, une belle couleur pour un petit prix, que demande le peuple ? 

Mon chéri qui me dit un peu après le repas, un truc comme : tu n'as plus de rouge à lèvres ? Comment lui expliquer, qu'on le mange en fait, bah oui c'est ça le truc... Et oui c'est pas vraiment bon pour la santé ^^ On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans mais tant pis :p

Pour accompagner ce rouge à lèvres, j'avais fait un maquillage très léger, fond de teint, un peu de poudre et de blush, un peu de fard à paupière Boho (n° 104 café, il est vraiment parfait, genre je suis pas maquillée ^^) un coup de mascara (il faut que je vous en parle, il est top top top et c'est un petit prix ! 

Avez-vous testé cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi , elle te va hyper bien et ton maquillage est vraiment en adéquation , ce qui ne fait pas un rendu trop chargé ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces rouges à lèvres mais ils m'intriguent beaucoup.
    En tous cas la couleur que tu as choisie est sublime et te va très bien.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis que pour le prix, pourquoi se priver :p

      Merci :D

      Supprimer
  3. la couleur te va très bien belle trouvaille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est démente. :) Il te va super bien.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli et cette teinte te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ce rouge et oui en effet, on ne sais pas ce qu'il y a dedans enfin souvent ya du plomb et bref c'est pas le top, mais bon, c'est joli aussi

    RépondreSupprimer
  7. La couleur tu vas très bien.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.