Point série : reprise & nouveautés

Bonjour :)

La plupart de nos séries ont repris, les nouveautés sont sorties (enfin presque), un petit bilan de rentrée s'impose.


The Crazy Ones (saison 1) : la série qui marque le retour de Sarah Michelle Gellar et Robin Williams (paraît que ça coûte cher les divorces !). J'ai bien aimé les trois premiers épisodes, j'ai pas mal rit surtout pour le premier. Par contre ça va vite, ça parle très très vite ! Quel bonheur de retrouver Sarah, dans une comédie en plus ! Malgré tout, j'ai pour le moment assez de mal à m'attacher aux personnages. J'espère que ça va marcher, même si les audiences ont déjà bien diminué...


Dads (saison 1) : je n'ai même pas pu regarder le pilot en entier (pourtant un épisode de sitcom, c'est pas bien long !), j'étais curieuse de retrouver Seth Green (Oz dans BTVS), d'ailleurs je me suis fait la réflexion : c'est bizarre de le voir autant parler. Je n'ai pas du tout accroché, ça ne me faisait pas rire.






Witches of East End (saison 1) : je ne pensais pas regarder la série, mais je me suis laissée tenter. J'ai plutôt bien aimé ce premier et second épisode, et j'attends de voir ce que donne la suite. J'aime en général les séries où il est question de sorcellerie. Je ne peux m'empêcher de penser à Charmed même si sous bien des aspects, c'est totalement différent bien entendu !










American Horror Story (saison 3) : j'ai regardé le premier épisode, j'ai plutôt aimé, toujours aussi tordu et glauque ! Des scènes assez dégoûtantes (pour moi en tout cas, dans le grenier avec les "esclaves" celui qui avait la bouche, les yeux cousus, celui qui n'avait plus de peau, la scène avec la tête du taureau), j'espère que chéri continuera de regarder avec moi. Je n'ai toujours pas regardé la saison 2 en entier... Mais je compte convertir chéri, il est pas trop trucs de sorcières mais apparemment l'asile de fou lui plairait peut être ^^











Hart of Dixie (saison 3) : ça fait du bien de retrouver Bluebell, ses habitants, Zoe... L'ambiance de la série m'avait manqué. Cependant j'attends beaucoup de cette troisième saison, la seconde m'avait assez déçu. J'espère que Zoé va évoluer un peu cette saison, j'ai l'impression que c'est le personnage qui stagne le plus depuis le début de la série.










Nashville (saison 2) : très bonne reprise, j'ai hâte de voir la suite, la musique est toujours de qualité, de nouvelles rivalités au sein de la maison de disque avec un nouveau directeur (un con...). J'ai l'impression que Juliette redevient la saleté de la saison 1...  Je n'aime pas beaucoup Will !







Revenge (saison 3) : je pense que c'est la reprise qui m'a le plus emballé pour le moment, j'ai beaucoup aimé ces trois premiers épisodes ! Mais je me demande tout de même, ce qu'ils nous ont concocté, parce que la série en est déjà à sa troisième année et elle ne peut pas durer éternellement...





Je n'ai pas regardé beaucoup de nouveautés, j'attends Ravenswood la semaine prochaine. A vrai dire, il n'y a pas grand chose qui me tentait cette année. Je continue mon petit bout de chemin avec Parenthood, que j'aime énormément (le mot est faible), j'en suis déjà à la moitié de la saison 4.


Que pensez-vous de cette rentrée série ?

19 commentaires:

  1. Crazy Ones me tente trop car j'adore S.M.Gellar :-) par contre j'ai plus de mal avec American Horror Story, c'est trop glauque :s bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour AHS c'est pour ça que j'ai du mal à regarder la série seule :p

      Supprimer
  2. Merci pour ce point sur les séries, perso, j'adore Revenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :p et toi à part Revenge, quelles sont les séries que tu suis ?

      Supprimer
  3. Article bon mais je regrette juste que tu n'ais pas fait un petit résumé de chaque série ^^. J'aime beaucoup Revenge ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de l'article n'était pas de présenter les séries ;)

      Supprimer
    2. Oui je sais mais en faire un bref résumé aurait permis de comprendre mieux ton avis :). Enfin je ne dis pas ça méchamment ^^.

      Supprimer
    3. Oui oui je sais bien que ça n'était pas méchant :)

      Supprimer
  4. Parmi les séries citées, je regarde Hart of Dixie et American Horror Story.
    Pour AHS je dois dire que j'ai l'impression que la saison sera beaucoup moins flippante que les 2 premières... (surtout la saison 2 : COVEN que j'ai adoré !!!)... A suivre !
    Sinon en nouvelle série, je me suis mise à Sleepy Hollow, et j'ai vraiment bien accroché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je m'incruste)
      Concernant AHS, je suis du même avis que toi, cette nouvelle saison démarre sans beaucoup d'horreur. J'espère que ça changer!

      Supprimer
  5. Une méga rentrée série!!!!! Des reprises et des nouveautés à n'en plus savoir où donner de la tête.
    Beaucoup de choses à voir et plus assez de temps (comme avant) pour les regarder, du coup je les dévore moins vite.

    RépondreSupprimer
  6. La liste risque d'être longue! Tu es prête?
    Don't Trust The B*** In Appartement 23, Drop Dead Diva 5-8, How I Met Your Mother, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time 3-2, New Girl, Scandal, American Horror Story, Ciminal Minds, Revenge, Witches of East End ... et j'en passe. Et encore ça ce sont celles que je suis actuellement, parce que j'ai une autre liste "à regarder / reprise bientôt"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLL, cette semaine l'épisode d'Halloween <3
      J'ai arrêté OUAT après cette saison 2 très nulle :)
      HIMYM j'ai arrêté depuis longtemps... La dernière fois je suis tombée dessus, des épisodes que je n'avais jamais vu et je me suis sacrément ennuyée ^^

      Supprimer
  7. OUAT, c'est que la 2ème saison ne valait pas la 1ère, mais ça se laisse regarder. La 3 démarre tout doucement, juste hâte de connaitre la suite à chaque fois.
    HIMYM, les 1ère saisons me faisaient marrer, là ça tourne un peu en rond, mais je m'accroche et veux enfin connaitre l'histoire de cette fameuse fille qu'on découvre au début de la dernière saison, donc dans un seul épisode et plus rien pour l'instant, on en est quand même au 5ème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me conforte pour HIMY et OUAT aussi en fait, ça ne me manque pas du tout :)
      Tu suis Dexter ou suivait puisque c'est fini ?

      Supprimer
    2. J'ai suivi la 1ère saison quand c'est sorti, commencé la 2ème puis j'ai abandonné. Pourquoi je ne saurais te dire, car j'ai bien aimé la saison 1 mais je songe m'y remettre. J'ai beaucoup à rattraper!

      Supprimer
    3. ah oui faut que tu t'y remettes :D

      Supprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.