Musique #1 : Racine Carrée - Stromae

Bonjour :) Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : musique. Comme beaucoup, je ne peux vivre sans musique, elle m'accompagne un peu partout, en voiture, à la maison, dans la rue quand je suis seule... Voici mon album coup de coeur du moment.


  1. Ta fête
  2. Papaoutai
  3. Bâtard
  4. Ave Cesaria
  5. Tous les mêmes
  6. Formidable
  7. Moules frites
  8. Carmen
  9. Humain à l'eau
  10. Quand c'est ?
  11. Sommeil
  12. Merci
  13. AVF (avec Maître & Orelsan)
Rares sont les albums où la totalité des chansons est excellente, c'est le cas ici. Je connais assez mal son premier album, c'est surtout grâce au chéri que j'ai découvert. Les paroles sont géniales, des sujets graves abordés de façon plus ou moins détournés, de belles mélodies... Ce que j'aime c'est que malgré les paroles de certaines chansons, qui ne sont pas vraiment joyeuses, il arrive à nous faire danser. Bref Stromae a tout bon ! J'ai hâte de le voir en concert.


8 commentaires:

  1. Haha il est top ce stromae. Moi aussi je vais le voir en concert =)

    RépondreSupprimer
  2. je confirme ! son album est vraiment top ! la chance pour le concert ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'attends que le prix de l'album baisse un peu et je l'achète :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet album, je vais le voir en avril iaaaaaaaaaa !
    Pleins de bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.