Briarwood ou le vernis d'automne parfait !

Bonsoir :) Je reviens avec LE vernis de l'automne, ses couleurs (oui il est magique, il a plusieurs couleurs) me font vraiment penser à cette saison. Il s'agit de Briarwood de A-England.


 Selon la luminosité, il change de couleur avec ces mini particules holographiques, une vraie merveille !!!!!!!!

Comme toujours, une excellent opacité, une belle texture, un séchage relativement rapide et une très bonne tenue ! Par contre, je ne peux pas me passer de top coat, car je trouve qu'il manque un peu de brillance, mais j'ai l'impression que c'est pareil pour la plupart de mes A-England, mais ça n'enlève en rien de leur beauté ! Rien à dire sur le retrait également, simple comme bonjour :)


J'ai réalisé un accent nail art avec le magnifique Rose bower et du stripping tape doré. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'ai adoré cet accent nail :)

Je ne peux que vous conseillez de vous offrir une des merveilles, si ce n'est pas encore le cas, il y en a pour tous les goûts, la qualité est  vraiment au rendez-vous. 

Votre vernis préféré pour cet automne ?

13 commentaires:

  1. Habituellement je ne suis pas fan des couleurs rouge-bordeaux, pourpre, marron, cuivré et autres... Mais là, je dois dire que le résultat est superbe. Les particules y sont pour quelque chose :) Et le petit dessin sur l'ongle il est super bien fait et discret. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ton accent nail est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe aussi celui là , et l'accent nail que tu as fais est vraiment réussie , je serais incapable de faire ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) pour une fois j'ai pris mon temps...

      Supprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.