Je suis une Rock Star !

Coucou les filles ! Alors que nous entrions aux Galeries Lafayette de Toulouse pour tout à fait autre chose, avec Loobee nous tombons nez à nez avec un stand Kure Bazaar !

J'avais lu plusieurs articles mais je n'en avais jamais vu en vrai. Ce sont des vernis 4-free à 85% naturel (selon la marque). Il y avait une offre, deux vernis achetés, une pose offerte. Après quelques longues minutes, nous avons fait notre choix, les couleurs sont assez basiques, on ne voulait pas une couleur que nous possédions déjà (ce qui peut s'avérer assez difficile).

Twinny a opté pour Catwalk, un beau violet, j'ai choisi Rock Star. Ces deux vernis m'ont l'air similaire mais avec des couleurs différentes :)


Ma twinny m'a fait cadeau de cette merveille, c'est donc elle qui a profité de la pose. J'ai hâte de voir son article :)


Je trouve le flacon très élégant, simple et épuré, j'aime beaucoup.
Rock Star fait partie de la "Jeans collection!", c'est un très beau bleu nuit un brin métallisé.

Les plus : 
+ Le pinceau : assez fin mais lorsqu'on applique le vernis il s'élargit comme il faut.
+ La texture : ni trop fluide, ni trop épaisse
+ La couvrance : il est opaque en une couche même si on préfère en appliquer deux
+ La brillance : il est ultra brillant sans top coat.

Les moins :
- Le séchage : je le trouve long, j'ai d'ailleurs eu des traces et  des accrocs alors que j'avais posé le vernis environ deux heures auparavant. J'avais attendu environ 10 minutes entre la première et la seconde couche. Donc c'est vraiment un gros hic.
- Son prix : 16€ ça n'est pas un vernis bon marché, il restera peut être le seul de ma collection sauf si vraiment une couleur me fait de l’œil. 


Le retrait : comme un grand nombre de vernis bleu, lorsqu'on l'enlève, on en a un peu partout... Donc comme toujours je me lave les mains avec une brosse à ongle et du savon, je frotte bien mes ongles. J'ai même fait un gommage (normalement c'est un gommage pour les pieds mais bon :p). Il restait deux trois petites traces bleus sur le pourtour alors HOP coton tige à la rescousse.


Sans flash - sans top coat
Un mot sur le choix des couleurs : il existe 42 couleurs à ce jour, il y en a pour tous les goûts mais il s'agit de basique, si l'on possède beaucoup de vernis, difficile de trouver une couleur qui sorte de l'ordinaire, mais elles sont vraiment belles. Mais la marque est relativement nouvelle, la gamme va s'étoffer. Ceci dit il ne s'agit que de mon point de vue.

Je ne peux pas me prononcer sur la tenue, puisque j'ai eu des accrocs à cause du séchage, donc lorsque j'ai fait le ménage et la vaisselle, je n'ai pas fait attention, je n'ai pas porté mes gants, donc la manucure était un peu abîmée. Cependant je pense qu'il doit bien tenir 3 jours.

J'ai failli craquer pour le célèbre Caicos que je trouve magnifique mais l'été est bientôt fini, j'ai préféré prendre une couleur pour la saison prochaine.

Avec flash
Possédez-vous un ou plusieurs vernis Kure Bazaar ? 

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils me faisaient très envies aussi, mais le fait de les voir en vrai c'est beaucoup mieux, je n'aurai pas craqué sur internet ^^

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! *___* Par contre son prix l'est beaucoup moins :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D c'est vrai qu'il est canon mais son prix fait parti de ses moins, comme je le disais ^^

      Supprimer
  3. J'adore la couleur , sur la photo sans flash , il est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne possède pas de vernis de cette marque mais celui-ci a l'air vraiment très joli ! :-) La photo sans flash est très belle

    RépondreSupprimer
  5. il est beau !! dommage qu'il soit long a sécher et que ce soit un peu cher :-/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur et ses reflets ont l'air vraiment beaux. Dommage que ca soit aussi cher...

    RépondreSupprimer
  7. héhé, moi aussi j'en ai un maintenant ^^ j'ai vérifié, y'a pas à bdx par contre donc on est bien tombées ;) par contre, il n'a pas aimé que je fasse le déménagement, il n'a pas tenu :( mais je poserai catwalk dans de meilleures conditions ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.