Cinéma #2 Monstres Academy

Bonsoir les filles ! J'ai été absente ces derniers temps car je déménageais loin de chez moi :) Me voilà bien installée, le dernier carton a été déballé aujourd'hui ! J'espère que vous profitez bien de l'été, je rêve d'une piscine !

L'autre matin j'ai pris le temps de me faire un petit ciné en solo pour aller voir Monstres Academy. J'avais adoré Monstres & Cie à l'époque, que j'avais également vu au cinéma.




J'ai passé un très bon moment mais je m'attendais à mieux, je pensais rire un peu plus, être plus émue. Je pense que le public visé est plus jeune (je suis une vieille...) et non tous publics comme certains films d'animation. Mais j'ai adoré connaître comment est né l'amitié entre Sully & Bob, c'était sacrément mal parti ! Le concept de leur université... J'ai beaucoup apprécié le message véhiculé par le film : avoir un nom ne suffit pas, il faut travailler dur, commencer au bas de l'échelle... 
















Envie de le voir ? Vos impressions ?

4 commentaires:

  1. oh Ben tu sais ce que j en ai pense mais c est sur que le premier est mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé, même si c'est un peu déjà vu comme histoire. c'est sympa quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais commencer par voir Monstres & cie.
    Il me tente!

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas pu le voir, il est en 3D mais Mr Marshmallow l'a vu et a bien aimé ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.